Modele de cdd à temps partiel

Phase de préparation: les entrepreneurs sont équipés d`un guide Light CDD. Le guide se compose de l`information, ce que la modélisation d`entreprise en général est, et comment cela pourrait aider à améliorer leur cas. En outre, il inclut le méta-modèle, les définitions des termes de CDD sous une forme tabulaire ainsi qu`un exemple simple, où la méthode est utilisée. Phase de conception: les activités clés sont documentées en tant que modèles de processus d`entreprise et les objectifs sont capturés comme modèles d`objectif. Les indicateurs clés de performance (KPI) sont ajoutés aux objectifs. En fonction des capacités, les modèles de processus d`entreprise et les modèles d`objectifs sont liés aux modèles de contexte, qui représentent les contraintes contextuelles de l`environnement d`entreprise. Les alignements de séquences multiples fournissent la base pour les modèles de domaine conservés la création d`un modèle nécessite seulement que vous choisissiez le dosage à utiliser comme jeu d`entraînement et sélectionnons les composés actifs. Un modèle statistique bayésien est construit en utilisant les empreintes digitales FCFP6 de vos structures, et est ensuite utilisé pour classer les composés que vous n`avez pas encore projeté. Light CDD est une version simplifiée de Full CDD pour soutenir la conception basée sur les capacités des startups. Il réduit l`ensemble des constructions de modélisation et des lignes directrices de la CDD complète pour faciliter son adoption par les entrepreneurs. Pourtant, Light CDD est suffisamment expressif pour les besoins entrepreneuriaux et, en même temps, compatible avec la méthodologie CDD. En tant que tel, le CDD de lumière incorpore la modélisation de contexte, la modélisation d`objectifs et les composantes de méthode de modélisation de processus d`affaires. Les concepts de la lumière CDD sont adaptés à partir du méta-modèle de capabilité, auquel le CDD intégral s`appuie également.

Ceci est représenté dans l`image suivante. CDD enregistrement (CD Résumé page): quelles informations sont affichées pour chaque modèle de domaine? DÉTAILS supplémentaires: si plusieurs modèles de domaine classés par NCBI s`alignent sur un intervalle donné sur une séquence de protéine de requête et passent les deux critères ci-dessus, le modèle de notation la plus élevée est le hit spécifique et les autres modèles sont répertoriés comme des hits non spécifiques. Le modèle de notation le plus élevé est en général celui avec la meilleure valeur E, mais si deux ou plusieurs modèles ont la même valeur E, alors leur score de bit est utilisé pour briser la cravate. Par exemple, les résultats de recherche de CD pour la séquence de protéines NP_229631 montrent plusieurs domaines organisés par NCBI alignés sur la même région de la requête. Les domaines les mieux classés par NCBI sont cd05297 (GH4_alpha_glucosidase_galactosidase) et cd05197 (GH4_glycoside_hydrolases), tous deux ayant une valeur E de 2e-169 (au 08 mars 2010). Cependant, le score de bit pour le hit à cd05297 (590,69) est plus élevé que le score de bit pour cd05197 (590,65), ainsi cd05297 est affiché dans les résultats de recherche de CD comme le hit spécifique et cd05197 est affiché comme un hit non spécifique. Dans le cas improbable où le score binaire est insuffisant pour briser la cravate, un seul Hit est choisi aléatoirement pour être un hit spécifique. (Note: le score de bit d`un CD-Search frappé à un modèle de domaine peut être vu en cliquant sur le plus (+) à gauche de son numéro d`accession dans le tableau “liste des hits de domaine” sur la page de résultats de recherche de CD.

En outre, le score de bit de seuil spécifique au domaine pour un domaine organisé par NCBI est affiché dans la zone de statistiques de la page de résumé du CD du modèle de domaine.) En revanche, certaines séquences de requêtes protéiques peuvent avoir plusieurs occurrences dans des domaines sélectionnés par NCBI, et aucun d`entre eux ne s`affichera comme un hit spécifique. Cela est vrai dans les résultats CD_Search pour la séquence protéique NP_486772 (au 08 mars 2010). Dans ce cas, cd01662 (ubiquinol oxydase I) est le domaine le mieux classé (meilleur E-value) NCBI-sélectionné; Cependant, il n`est pas montré comme un hit spécifique parce que le score de bit de ce hit ne répond pas ou dépasse le seuil spécifique au domaine. Les hits à deux autres domaines classés par NCBI, cd01663 (Cyt_c_Oxidase_I) et cd00919 (Heme_Cu_Oxidase_I), ont des scores de bits qui satisfont ou dépassent les seuils spécifiques à un domaine pour ces modèles, mais ils ne sont pas répertoriés comme des hits spécifiques parce que ni l`un d`eux est le le domaine le mieux classé (c.-à-d. le meilleur E-value) NCBI-organisé.