Modèle article de journal publisher

Certains de nos journaux acceptent des manuscrits qui utilisent un modèle LaTeX. Veuillez consulter la page «instructions pour les auteurs» du journal que vous souhaitez soumettre, qui indiquera si LaTeX est un format accepté. Certaines revues fourniront un lien vers leur modèle spécifique dans la section «Instructions pour les auteurs». Si aucun modèle n`est fourni, veuillez nous contacter pour obtenir des conseils. La lettre d`accompagnement que vous soumettez à votre journal cible est votre chance de faire pression au nom de votre manuscrit. Voici quelques conseils pour l`obtenir correctement, plus un modèle de lettre d`accompagnement de journal gratuit. Cliquez ici pour télécharger un modèle Microsoft Word pour une lettre d`accompagnement de journal standard (également disponible avec des instructions en chinois, japonais, coréen, portugais et espagnol). Un ensemble complet des informations dans ce post peut être trouvé ici. Vous devrez mettre en forme votre article prêt à être soumis. Pour faciliter cette tâche, les modèles Word sont disponibles pour plusieurs de nos journaux, prêts à être téléchargés et à appliquer à votre document. Vous pouvez trouver des liens vers ceux-ci sur la page d`accueil de votre journal choisi sur Taylor & Francis Online sous «instructions pour les auteurs». Chaque version du modèle possède son propre fichier d`instructions, qui explique comment l`enregistrer et l`utiliser. 2.

modèle de lettre d`accompagnement Microsoft Word (également disponible avec des instructions en chinois, japonais, coréen, portugais et espagnol) Information Processing & Management est heureux de fournir aux auteurs des modèles, dans les formats Word et LaTeX, pour aider avec Soumissions. Les modèles peuvent être trouvés au lien ci-dessous, et toutes les questions doivent être adressées au rédacteur en chef. Commencez votre lettre d`accompagnement par un paragraphe qui indique le nom du manuscrit et les noms des auteurs. Vous pouvez également décrire le type de manuscrit de votre soumission (article de recherche, examen, rapport de cas, etc.). Dans ce premier paragraphe et le suivant, décrivez la raison d`être de votre étude et les principales conclusions de votre recherche. Vous pouvez vous référer au travail antérieur que vous avez publié s`il est directement lié. Ensemble, cette information fournit l`assurance à l`éditeur que votre manuscrit mérite la considération pour la publication dans leur journal et que vous êtes intéressé spécifiquement dans leur journal. Parfois, une grande science sera examinée quelle que soit la lettre d`accompagnement, mais une lettre d`accompagnement bien écrite est utile pour la grande majorité des scientifiques qui veulent faire ressortir leurs recherches.

Un nombre croissant de revues Taylor & Francis permettent la soumission sans format, ce qui signifie que, tant que votre article est cohérent et comprend tout ce qui est nécessaire pour l`examen, vous pouvez soumettre le travail sans avoir à vous soucier de formater votre manuscrit pour répondre aux exigences de ce journal. Les «instructions pour les auteurs» de votre journal choisi vous diront s`il opère une soumission sans format. Vous préparez-vous à soumettre à nouveau votre manuscrit révisé? Lisez nos conseils pour répondre aux examinateurs pairs ensuite, rédigez un court paragraphe qui explique pourquoi votre manuscrit serait un bon ajustement pour le journal. Ne pas simplement déclarer que votre manuscrit est «d`intérêt pour le champ» ou «roman». Abordera les aspects spécifiques de l`énoncé AIMS & Scope de la revue. Si le journal exprime son intérêt pour la recherche avec une application clinique, assurez-vous de souligner l`importance de votre travail en termes d`implications cliniques.